CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aide delet virus msn

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 21:59:04

j´ai un virus msn et apparament il existe depuis un petit momment.... donc voila: une fille m´envoie un lien et elle dit que c´est nous 2.... bon enfin bref c´été un site lycos et le lien ct un fichier zip je l´ai télécharger et ouvert et j´ai ouvert le fichier et bam ça ma mis une sorte d´image (comme quand on ouvre un logiciel) et ça c´est refermé. ps: avant j´avais fais un scan du fichier avec avast et antivir ... et rien

Le virus envoie sur msn à tous les contactes connecté (même blocké) un fichier zip et dit que c´ets moi enfin bref ....
explication: ça ouvre les conversations et les caches et des que les gas le télécharge et finissent; ben àa réapparé...

j´ai delet le fichier source et j´ai fais des scan avec antivir et avast mais rien!!!!!!!!!!!

dsl pour les répétisions et ect... et les fautes mais je suis ... arf je trouve pas les mots ..chui anctieux !! !!!! aidez mois svvvvvpppppppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!

Darkpredator62
Darkpredator62
Niveau 3
30 juillet 2007 à 22:01:34

C´est un virus qui ce transmet a tes contact MSN par le biais de ton Carnet d´adresse, essaye de suprimé le fichier qu´il t´a envoyer ( et recherche si il n´y en a pas d´autre ), et essaye d´avoir son ip et de le bloqué avec ton parfeu.

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:05:14

j´ai déjà delet le fichier source ....

les messages envoyer à mes contactes sont par exemple (une honte)

my sexy photos
http://membres.lycos.fr/webcam2007/photos-webcam2007.zip

le site est bourré de virus et j´aimerais bien le dénoncer aux poulets (même si j´aime pas ça) et avec quel anticirus delet le virus

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:06:52

démarrer ==> msconfig

cherche le programme du virus msn.

J´ai aidé quelqu´un à le supprimer par là

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:07:04

il viens de désactiver avast....

http://membres.lycos.fr/webcam2007/ je regarde avec flashget mais comme jy connais rien question virus ben à vous de voir

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:08:13

décidement c´est ma soirée aujourd´hui :hum:

j´oublie même des mots !!

démarrer==> exécuter==> msconfig

cherche le programme du virus msn.J´ai aidé quelqu´un à le supprimer par là

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:08:19

ouè mais je fais koi

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:09:35

le nom du service car c´est pas simple yen a tellement

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:09:47

scan les fichiers douteux avec kaspersky en ligne ou bitdefender.

normalement c´est dans l´onglet démarrage

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:13:41

SOUNDMAN il est douteux... en plus la ou il est ya rien
enfin si juste le nom SOUNDMAN.exe

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:18:09

help me!!!!!!!!!!!!!!!!!

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:18:16

tient, j´ai un lien d´un autre problème ave cun virus msn sur des photos.zip

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_60954_5_virus-msn-photo-zip-et-virus-qui-et.html

essaye de faire avec cette technique :ok:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:21:45

c´est lui les photos c´est celui la!!!!!!!!

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:27:17

Alors faut que tu fasse ça

==> Télécharger et enregistrer sur le Bureau
Clean Zip
= Clic droit et extraire tout
=double-clic Dossier Clean
= double-clic Clean. ( avec comme symbole une roue dentée)
= Option 1 = taper 1
= copier/coller le rapport dans la réponse

et

Télécharger sur le bureau
MSNFix.zip
= Clic-Droit sur MSNFix.zip
= Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip)
= Double-Clic Banker_BanloadFix.bat
= Choisir R
= Choisir ensuite N
= Enregistrer le rapport
le copier/coller dans la réponse

et encore

Télécharger sur le bureau
Hijackthis

= clic droit dessus ==> renommer ==> écrire : test.exe ( à la place de hijackthis.exe) <== Important
=Double-clic dessus
= Clic Do a system scan and save the log
= copier le rapport, le coller dans la réponse

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 22:29:38

ouai mais tout est obligatoir car c´est un peu long ...

encore merci pour toutes vos réponses

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:32:08

Sinon

==> * éléchargez MSNFix.zip sur votre bureau:
o MSNFix.zip
* Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
* Exécutez l´option R.
o Si l´infection est détectée, exécutez l´option proposée.

Si MSNFix vous demande d´éxecuter le scan en mode sans échec alors :

* Redémarrez votre ordinateur
* Au démarrage de l´ordinateur appuyez la touche F8 de votre clavier jusqu´à ce que les options de démarrage apparaissent.
* A l´aide des touches de votre clavier descendez jusque "Mode sans échec" puis valide par la touche [entrée]
o Si le choix est proposé choisis le même nom d´utilisateur qu´en mode normal.

Puis relancez le Fix comme décrit plus haut.

Si tout se déroule normalement, vous aurez desinfecté et votre ordinateur et le virus aura été supprimé, sinon vous avez peut été infecté par le nouveau virus photo8.com. Dans ce cas là essayez également la procédure suivante.

harrier_1
harrier_1
Niveau 5
30 juillet 2007 à 22:33:28

Maintenant désolé mais je dois y aller.

J´espère que tu désinfecteras ton pc grace à ça :)

Bonne chance mon gars :ok:

_DM5087_
_DM5087_
Niveau 9
30 juillet 2007 à 23:10:09

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

le gas il a fais ajouter contacte et il a mis son adresse (enfin je crois) edwin_bolhuis@hotmail.com

wiwi77
wiwi77
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:19:29

soundman.exe :d) Realtek

EvilElf
EvilElf
Niveau 10
30 juillet 2007 à 23:56:45

Yop, suis la procédure que j´ai indiqué ici et reviens me voir après avec le log Hijackthis demandé à la fin.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10975432-1-0-1-0-0.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment