Bonsoir àtous. Je vais m´acheter un portable en magasin ces jours ci. Mon budget est de 700-800 euros. Je suis allé jeté un oeil cet après midi et j´ai quelques questions sur ce que j´ai vu.
D´abord je précise que je veux un pc pour faire de l´internet, de la bureautique, des montages photos et vidéos et éventuellement un peu de jeu.
Donc voici mes questions :
- Concernant les processeurs, j´ai remarqué que ce sont quasiement unique que des Intel core DUO allant de 1,6 à 1,8 Ghz. Est ce que ca suffit pour moi ?
- Concernant la ram, je veux minimun 1024. Sur certains pc il y en a 2048, est ce vraiment un plus ??
- Et concernant la carte graphique. J´ai remarqué que bp de pc possédé des Ati Mobility radeon HD2300 128 mo.
Sinon j´ai également vu un pc qui posséder une geforce 7300.
Est ce que cette geforce 7300 peut etre intéressante pour joué a des jeux récents ?? ?( sans forcément tourné à fond )
Et finalement concernant également les CG, est ce que les CG incluse dans les pc a 500-600 euros sont aptes à faire a faire tourné les jeux récents ??
Voilà merci a ceux qui auront le courage de me lire, j´ai essayé d´etre le plus clair possible. N´hésitez pas si vous avez des remarques ou suggestions.