Salut.
Si tu as Windows XP:
nLite:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche13152-nlite.html
Tuto pour nLite:
http://forum.crystalxp.nep.net/index.php?showtopic=1624
Si tu as Windows Vista (comme moi):
vLite:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche40415-vlite.html
Tuto pour vLite:
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-278-vlite--installation-personnalisee-de-windows-vista-12.html
http://www.kachouri.com/tuto/tuto-279-vlite--installation-personnalisee-de-windows-vista-22.html
Avec ca, tu devrais pas avoir de problèmes !
