En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
FPS[conseil]
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:16:14
BOnjour
JE cherches juste un bon FPS.
Pas besoin qu´il vienne de sortir, même un de 2004 risque de m´intéresser, je ne veux juste pas qu´il soit "iréel".
Style: Doom3, Prey, etc etc.
Alors je vous écoute, merci d´avance!
-Nico_64-
Niveau 20
30 juillet 2007 à 20:17:44
CS
Sinon de récents t´as les jeux genre medal of honor, etc
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:17:56
Ah aussi, j´aimerais pas un truc trop gourmand, car vu ma config...
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:03
Ok alors: on enlève
Les série;
Medal Of Honor Brothers in Arms Call Of Duty
Et CS aussi, c´est pas pour moi.
Reste-t-il quelque chose?
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:19:39
Si jamais j ene veux pas ces série, car je les ai déjà ou ne m´interesse pas, j´ai cherché de ce côté là
Ozzyfr
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:21:04
essaye far cry qui est pas mal, ou oblivion dans un autre style (ma preference reviens pour oblivion vu le temps de jeu +100h) et avec une 6600gt ca passe nickel
Doberman27
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:22:04
Painkiller, Return To Castle Wolfenstein...
-Nico_64-
Niveau 20
30 juillet 2007 à 20:22:58
Oblivion c´est pas trop 1 FPS à part entière...
ken2k
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:24:07
HL² FarCry
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:30:18
Merci bien, mais Far Cry je possède déjà.
Oblivion n´est pas vraiment ce que j´appelle du réalisme non plus... ^^
Cela dit, il est intéressant, bref merci!
Si vous avez d´autres jeux, n´hésitez pas!
Openyourmind
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:37:33
Je te sors une vielle mais grosse artillerie lourde :
Deus Ex un hit en puissance .
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:43:03
Ouhla merci mais m´intéresse vraiment pas^^
Openyourmind
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:43:53
Pourquoi ?
stooge
Niveau 13
30 juillet 2007 à 20:46:49
dans le genre iréel/bourrain +1 pour Painkiller
diioud
Niveau 8
30 juillet 2007 à 20:53:40
Battlefied Joint operation
: )
empgogo
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:59:00
on compare souvent bf2142 a un fps qui est un rpg moi je l´adore (plus de 500h de jeu en 1 ans)test la démo pour voir si il te plait
CavaIiers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:02:48
Dans un mois Bioshock sort sur PC je te conseil vivement de l´attendre!
CavaIiers
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:04:31
Oups j´ai mal compris le premier post, hmmm je dirai Battlefield 2 qui est excellent
Ou encore STALKER mais qui est un petit peu iréel, mais pas tellement finalement!
neoeljin
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:06:45
Tron 2.0!! Incontournable.
[sportugal7
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:44:04
Ok merci bien pour vos prop, je vais y réfléchier et fair eun choix^^
Concernant BF2, mhhh, je l´ai déjà, j´y ai joué pdt plus de 2 ans, donc je connais bien... (plus de 1200h dessus).