Bonsoir à tous,
Voilà,j´ai un soucis avec mon PC.Il y a quelques minutes,j´ai déplacé la tour pour vérifier un branchement au dos quand,soudainement,le l´ordi s´est mis à émettre une sorte de bruit de turbine d´avion asthmatique particulièrement pénible,et çà n´a pas cessé depuis!
Problème de ventilateur ou plus grave?