En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
thème de bureau ? lequel ?
je_suis_un_gars
Niveau 6
30 juillet 2007 à 19:52:39
Salut j´aimerai savoir quel thème de bureau prendre sachant que je ne peux aps mettre de sous dedans ^^
J´adore le style vista donc vous me conseillez lequel ?
Merci
altabor
Niveau 18
30 juillet 2007 à 19:57:12
Vas faire un tour ici,moi j´ai le pack crystal clear et c´est plutot sympa!
http://www.crystalxp.net/bricopack/fr.htm
je_suis_un_gars
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:24:58
merci je vais voir sa
je_suis_un_gars
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:25:52
est ce que ya des thèmes avec des bugs comme vista 2 dedans ? ou qui font ramer le PC avec virus etc.. ?
Réponds vite stp avant que je télécharge ^^
Ozzyfr
Niveau 5
30 juillet 2007 à 20:28:29
c´est le meilleur j´utilise aussi
je_suis_un_gars
Niveau 6
30 juillet 2007 à 20:34:29
le quel ? vista 2 ou crystal clear ? et ya rien pas de bug ?
[needforspeed]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 20:54:55
Je viens d´installer Vista Inspirate 2 et pas de beugue a part le FR en bas a droite qui est sous fond bleu clair, sa aurai été mieux sous fond noir, sinon impec, j´ai pas encore l´habitude mais c´est très beau.
[needforspeed]
Niveau 10
30 juillet 2007 à 21:12:12
Je l´ai desinstaller parcequ je suis trop attacher a mon theme d´XP et tout est redevenue a la normal impec, tu peut y aller, sa a pas beuguer chez moi, je parle de Vista Inspirate 2.
je_suis_un_gars
Niveau 6
30 juillet 2007 à 21:14:54
Sayez je l´ai c´est niquel moi pour le fr en bas j´ai supprimé et il y est plus.