bonoir,
Voila un ami a une 360 mais il n´arrive pas a la connecter sur le live
vous pouvez m´aider car moi aussi je coince !
supprime ce topic modo j´ai plus besoin d´aide^^^
Je pense qu´un petit STP lui ferait plaisir
oups dsl !
donc :
Modo du forum ,peux tu supprimer ce topic STP !!
Merci ^_^