Bonsoir,
J´ai téléchargé la démo multijoueur de Terminator 3 : La Guerre Des Machines. Je l´installe comme tout autre application, ok, je lance le jeu, je clique sur multiplayer, join Internet, et lorsque j´essaye de relever la liste des serveurs, bug : T3.exe a cessé de foncionner. Sans aucune raison, car lorsque je crée une partie ça marche...
Si vous pouviez m´aider, je vous en serai reconnaissant.
P.S : J´ai déjà mis dans les propiétés executer en tant que Windows XP SP2 et en tant qu´administrateur.