Ceux qui ont pris l´habitude d´écrire sans faute et qui aiment la langue française sont, contrairement à ce que tu semble croire, plutôt outrés par la graphie «autant pour moi», puisque cette expression implique une quantité.
Pour l´analogie, on peut la remplacer par «servez-m´en autant».
Tandis que la graphie «au temps pour moi», comme l´explique on ne peut plus clairement l´Académie Française (ne perdons pas de vue que ce sont quand même eux, les garants du bon langage, pas la masse inculte), tire ses origines d´une expression militaire, et a glissé vers un sens figuré.
Donc non seulement elle a un sens, tout comme l´autre, mais en plus elle a justement LE sens qu´on donne à l´expression.
Voilà pourquoi lire «autant pour moi» prise dans le sens de «au temps pour moi», ça pique un peu les yeux, même si les deux graphies sont aujourd´hui admises (tout comme il a été décrété qu´après-midi était désormais AUSSI féminin, ce qui était faux jusqu´à ce qu´on donne raison à la masse inculte disant à tout bout de champ «une après-midi», sous prétexte qu´on fait la liaison avec «plein», par exemple).