Bonjour,
j´aurais une question à vous poser par rapport à l´installation d´une alimentation.
Je vous explique j´ai déjà changé de nombreuses alimentations mais cette fois si je ne suis pas capable d´enlever l´alimentation sur le pc de mon frere.
J´ai bien enlevé les 4 vises qui retient l´alimentation, enlenvé le capot sur le côté de l´ordinateur mais l´alimentation reste tout de même bloqué
merci de maider.