Je vais m´acheter une nouvelle config vers le 10 aout quand j´aurais recu ma paye, elle devrait etre comme ceci( acheter a montgallet, et concernant la carte grafik j´hesite a l´acheter sur ebay
)
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/62950/Gigabyte-GA-P35-DS3R/
MOBO p35 ds3r 115€
Proco E6750 180 € en oem
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/65899/INTEL-Core-2-Duo-E6750-2-66Ghz-OEM/
DDR 2 1024*2
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/30787/OCZ-PC6400-2048Mo-DDR2-Gold-Dual-2x1024Mo/
Je ne sais pas quel ventirad prendre
Et la carte graphique, je prendrai une 8800 gts 640 Mo sur ebay voila
Est ce que tout cela est compatible deja, et pourra me tenir les prochains jeux en full avec mon ecran 19 pouce samsung 931bf?
Merci