CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle config Avis

hoan
hoan
Niveau 6
29 juillet 2007 à 20:19:37

Je vais m´acheter une nouvelle config vers le 10 aout quand j´aurais recu ma paye, elle devrait etre comme ceci( acheter a montgallet, et concernant la carte grafik j´hesite a l´acheter sur ebay :question: )

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/62950/Gigabyte-GA-P35-DS3R/
MOBO p35 ds3r 115€

Proco E6750 180 € en oem
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/65899/INTEL-Core-2-Duo-E6750-2-66Ghz-OEM/

DDR 2 1024*2
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/30787/OCZ-PC6400-2048Mo-DDR2-Gold-Dual-2x1024Mo/

Je ne sais pas quel ventirad prendre :-(

Et la carte graphique, je prendrai une 8800 gts 640 Mo sur ebay voila

Est ce que tout cela est compatible deja, et pourra me tenir les prochains jeux en full avec mon ecran 19 pouce samsung 931bf?

Merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juillet 2007 à 20:25:38

le ventirad Intel est satisfaisant, et tout est compatible

sur un 19", c´est surpuissant, en attendant directX 10

hoan
hoan
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:09:42

ok merci
MAis est-ce que le ventirad d´intel est bruyant? car je veux le pc le plus silencieux possible etant donne qu´il est situe juste a cote de mon lit
merci

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:12:07

il fait bien moins de bruit qu´une 8800 gtx si c´est ça qui t´inquiète :-)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:18:28

Ne prend pas de CPU en OEM, il y´a des options bloquées laplupart du temps.

hoan
hoan
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:19:33

ah ui, quels genre d´options stp ?

Concernant le bruit, ca devrait etre bon alors mdr

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
29 juillet 2007 à 21:20:27

eeeuuuuh je proteste la 8800GTX ne fait pas tant de bruit que ca

faut pas coller sa tete sur l´UC mais ca reste normal la journée

bon ok
dormir avec ca dans 10 ou 12M² ca reste un challenge :rire:

hoan
hoan
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:22:41

ui voila, mais bon avec une 8800 gts 640 + le ventirad intel + un fortron green 400 W, dans un 12 m² c bon jpense la nuit

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:25:26

Ca dépend des processeurs, mais par exemple, j´ai eu des processeurs où on ne pouvais pas toucher la fréquence, très con pour un processeur.

C´est pour celà que j´évite les versions OEM comme la peste.

BigDams
BigDams
Niveau 10
29 juillet 2007 à 21:25:42

si tu veux faire taire les grattements du disque dur
http://www.materiel.net/ctl/Accessoires_boitier/18508-Vibe_Fixer_pour_disques_durs.html

sinon, on peut faire taire complêtement un pc de ce genre, mais à quel prix :noel:

hoan
hoan
Niveau 6
29 juillet 2007 à 21:29:00

merci pour ce conseil, mais je vais prendre un disque dur silencieux ou presque( un hitachi je crois)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment