En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Problème de cg ou d'écran ?
aFeeling
Niveau 2
29 juillet 2007 à 15:48:20
J´ai depuis quelques temps des traits, artefacts, tout pleins de choses sur mon pc et je me demande si le problème viens plutôt de la cg ou de l´ecran voilà une photo, merci.
le plus simple serait de poster un screen, si ça vient de l´écran, le screen en question ne présentera pas de bugs chez nous
en l´état, dur de se prononcer, y a une couille dans le paté ça c´est sur
aFeeling
Niveau 2
29 juillet 2007 à 16:12:31
Un screen c´est à dire ?
Redsparks
Niveau 10
29 juillet 2007 à 16:20:39
Une copie d´écran :
Appuie sur la touche impr écran puis ouvre paint et fait CTRL v pour la coller dedans. Sauve le fichier en jpg et va sur http://www.imageshack.us/ Héberges-y l´image, récupère le lien et poste le ici