Bonjour bonjour, depuis peu (mise a jour Windows Pack 2.0 il me semble) lorsque j´ouvre des dossiers contenant des nouveaux fichiers (ex: fichier téléchargé d´une clé usb ou d´un hard disk externe) Windows m´ouvre le panneau d´assisant de prévention d´execution soi disant me protègeant contre les virus. Merci mais j´ai deja Ccleaner et de bon anti virus.
Je voulais savoir comment désactiver cette cochonerie étant donner qu´après fermeture de la fenetre assistant de prévention d´execution, tout se bloque...Très embettant.
Merci d´avance pour l´interet que vous porterez à ce post.