Je suis une bille en informatique mais je souhaiterai pouvoir lire la musique d´un DVD (dvd d´un concert) sans insérer le DVD dans mon ordinateur en gros je voudrais en séparer la bande son et les images pour enregistrer le sons dans mon ordinateur. Cela est-il possible et comment? Sachant que j´utilise windows media player(dernière version) pour la lecture de ma musique