Salut!
Je voulais savoir ce que je pouvais risquer en creant un serveur privée de habbo hotel, un tchat en ligne ou les credits sont payant mais sur mon serveur , sont gratuits
Au pire je pense que la societe (sulake) peut m´envoyé un mail me prevenant du genre "fermez le site ou on engage des poursuites"
Mais je suis pas sur ^^
J´ai chercher sur wikipedia mais dans la page copyright rien n´est ecrit a propos des amendes encourus