Salut, d´abord evite les majuscule, sa donne l´impression que tu geule, euh, ces prises viennes de où, un ecran ?
moh]A[med
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:08:05
Normalement c´est pour l´audio.
Vert = Le son ( Les ecouteurs) Bleu = Effets Speciaux, ou l´ampli .. arf jme rappelle plus du nom Rouge = Micro
Mais c´est une supposition
mickou87
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:10:34
Désolé pour les majuscule, si on branche la prise bleu sur le pc et la verte sur un ecran le son sortira de la tele? merci a vous.
RoroGeek
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:19:53
Bon, la sortie verte de ta carte son, c´est une sortie pour écouteurs ou ampli, que tu prenne un cable de n´importe quelle couleur après ça change rien...