Bonjours a tous, mon probleme c´est que mon ordi plante, il peut planter n´importe quand, quand je chat, quand je joue a Diablo, et c´Est vraiment tres tres désagreable, je ne peux plus graver de DVD sans qu´il crash, l´écran se fige et je ne peux plus rien faire. Mon ordi a la config suivante :
PIV 1,70 GHZ
512 Ram
Radeon 9550
3 Disques dur, 30 gig (le premier), 80 gig (le second ajouté plus tard) et 80 gig disque dur externe (ajouté encore plus tard). J´aimerais vraiment savoir d´ou vienne ces crashs intempestifs et savoir si je pourrais trouver la solution, recement il a tourné toute une nuit sans crash et la c´était vraiment un miracle!mais la ben...il crash encore, j´ai essayé de fermer plusieur programme au lancement, ou de fermer plein de programme au lancement, mais non rien ne marche. J´espere fortement que ce n´est pas un probleme de hardware, cela-dit, savez vous comment je peux regler mon probleme? et aussi existe-t-il un logiciel qui va scanner mon ordi et trouver la source du probleme?
Merci d´avance pour vos réponses ^^.