CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

D'ou viennent mes crash?

El_gars
El_gars
Niveau 7
28 juillet 2007 à 17:15:31

Bonjours a tous, mon probleme c´est que mon ordi plante, il peut planter n´importe quand, quand je chat, quand je joue a Diablo, et c´Est vraiment tres tres désagreable, je ne peux plus graver de DVD sans qu´il crash, l´écran se fige et je ne peux plus rien faire. Mon ordi a la config suivante :
PIV 1,70 GHZ
512 Ram
Radeon 9550
3 Disques dur, 30 gig (le premier), 80 gig (le second ajouté plus tard) et 80 gig disque dur externe (ajouté encore plus tard). J´aimerais vraiment savoir d´ou vienne ces crashs intempestifs et savoir si je pourrais trouver la solution, recement il a tourné toute une nuit sans crash et la c´était vraiment un miracle!mais la ben...il crash encore, j´ai essayé de fermer plusieur programme au lancement, ou de fermer plein de programme au lancement, mais non rien ne marche. J´espere fortement que ce n´est pas un probleme de hardware, cela-dit, savez vous comment je peux regler mon probleme? et aussi existe-t-il un logiciel qui va scanner mon ordi et trouver la source du probleme?

Merci d´avance pour vos réponses ^^.

stooge
stooge
Niveau 13
28 juillet 2007 à 17:20:57

Fais chaud chez toi? Vérifie déjà les ventilo

noelistelite
noelistelite
Niveau 4
28 juillet 2007 à 17:24:17

RAM ou surchauffe

El_gars
El_gars
Niveau 7
28 juillet 2007 à 18:51:37

Bon ben merci de vos réponses, mais comment je vérifie le ventillo et je verifie quoi sur le ventilo et je fais quoi avec le ventilo et aussi comment je vérifie la ram et je fais quoi avec la ram? Et puis il crashait aussi en hiver donc je pense pas que ce soit la chaleur...

El_gars
El_gars
Niveau 7
29 juillet 2007 à 07:49:58

:up:

Simdut
Simdut
Niveau 7
29 juillet 2007 à 08:40:56

Salut ! j´ai quelques hypothèses, à toi de voir pour les réglers !

-Ouvre ton boitier et regarde s´il n´y aurait pas de la poussiere, ca peut en etre la cause. Si c´est le cas, utilise une bombone d´air sec pour l´enlever.

-Télécharge Everest Home Edition et vérifie les températures de tes composants !
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30729.html
( bon ca c´est l´Ultimate, 30 jours d´essaie, essaie de te procurer la Home Edition, qui elle, est gratuite :-))) )

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment