Bonjour, je vais m´acheter un nouvel ordi, je ne m´y connais pas trop en ordi et j´aimerais savoir si un controleur graphique c´est la même chose qu´une carte graphique et aussi est que une carte graphique Intel GMA 3000 est bien ? Sachant que je joue à beaucoup de jeux en réseaux. Merci d´avance pour vos réponses;