slt a tous..
Depuis que j´ai instalé de la zik sur mon Pc..mon Pc a commencé a ramer méchament..
par exemple je démare avast et sa s´affiche 20-30 sec apré..
ou quand je ferme une aplication sa met du temps..
j´ai passé spybot
suprimer les cookies
suprimer la ziks sur mon PC
et la je passe avast..mais d´apré mon ordi ya pas grand chose..
( je me demandé si c´était posible de trouver des virus dans les émulateurs de PS1 par exemple ) 