bonjour a tous!!
voila je possede un pc a double coeur.
2048 mo de ram et une geforce 8500GT 512 mo.
je tourne en se moment sur vista et j´aurais aimer
votre aide sur les reglage a faire dans le menu nvidia pour exploiter la carte graf a fond...vous savez se menu qui se trouve dans panneau de configuration dois je laisser l´aplication 3d prendre la decision ou faire les reglage moi meme?
merci de vo reponses!!!