Salut, j´ai un problème aevc Ehtereal, le sniffer de réseau.
Quand je l´utilise, il cherche bien les paquets, avec ma carte réseau, mais quand il me les affiche, il me donne ce tableau là
http://img510.imageshack.us/my.php?image=imprimehterealbj8.jpg
je n´ai plus les paquets comme avant 1 par 1, mais ça.
SVP un peu d´aide, merci, pour ceux qui s´y connaissent