Bonjour depuis hier soir mon pc plante complétement sans raison apparente.
Ca a commencé par msn qui se bloqué toutes les 5 minutes et ensuite impossible d´ouvrir koi que ce soit meme le gestionnaire de taches windows donc reboot ...
Ca m´a fais ca plein de fois.
J´ai donc tenté de réinstaller windows live messenger et ie6. Mais rien n´y fait.
Là maintenant il plante un peu moins mais dans poste de travail je ne peux accéder à mes deux disques dur ! Le reste ( document, scaner ) fonctionne.
J´ai windows xp édition familiale et j´ai tenté de restauré à plus d´un semaine !
Donc voilà je cherche une solution autre que celle de formater.
Merci