Bonjour à tous, j´ai un petit problème en voulent faire un LAN :
http://img522.imageshack.us/img522/1488/lanproblmens4.jpg
J´ai ce problème pourtant je pense avoir tout bien configuré:
Adresse IP ( en plus elle se ping )
Même groupe de travaille ( WORKGROUP )
Je partage les Disque Durs
Antivirus et firewell désactivés...
Sur le deuxième odinateur ( Hélène ) on peut arrivé à modifier les drivers Nvidia du 1er ordi... mais pas allé dans Programs files ni dans Windows
Merci de m´aider à régler ce problème 