Salut
Savez-vous ou je peux telecharger la barre de tache de Windows Vista, mais UNIQUEMENT la barre de tache (avec le menu démarrer en sorte de rond avec le signe windows).
Parce que j´ai telechargé windowsblinds, et il n´y est pas.
Merci pour votre aide,
@bientôt