Voila j´ai une 8800 GTS et je rencontre un problème apparement récurrent sur les nvidia 8XXX qui est un mini-freeze toutes les 2 secondes à intervalles réguliers.
Ne rencontrant ce problème que sur call of duty 1 et son addon tournant sous openGL et non call of duty 2 tournant sous autre chose, j´aimerais modifier mes options openGL pour tenter de résoudre ce problème très chiant.
Quelqu´un s´y connait?