salut j´ai créer une vidéo avec Windows Movies Maker mais le probléme c´est que a la fin je voudrais l´envoiyer sur youtube et ca ne marche pas car il est encore en MSMM donc je ne sais pas le mettre nis le lire avec windows media player
merci d em´aider svp