Pour créer des master cd tu vas dans
- demarrer
- tous les programmes
- assistance packard bell
- smart restore
tu cliques sur l´icone représentant un disque et un lecteur et tu suis les instructions.
Mais avant ça, je te conseille de faire une restauration destructive packard bell :
au démarrage du p.c tu tapotes sur la touche f11 plusieurs fois jusqu´au lancement du programme de restauration, tu selectionnes retauration packard bell destructive, ainsi tu vas retrouver ton p.c dans l´état "sortie d´usine" dans l´état où tu l´as eu la 1ère fois que tu l´as mis en route ( attention : tous tes documents et les logiciels que tu as installé seront détruits, pense à sauvegarder sur cdrw les docs que tu veux conserver) . Je te déconseille fortement la restauration "non destructive" qui apporte plus de problèmes qu´elle n´en résout.
Bonne chance.