voila je vous explique
deja pour se metre dans le contexte je suis un aimant a bugs et a couille en tout genre
DONC
le son de mon ordi ne sort par un seul coté
-jai verifié en metant un cd dans ma sono donc le probleme nest pas de la
-jai branché un casque audio et je n´entend que d´un coté
-et je suis sous visté donc dans le controle du volume il n´y a pas de regulateur de balance gauche droite
la cerise sur le gateau c´est qu´au debut le son ne sortai que du coté gauche etun beau jour ou j´ai allumé mon ordi le son ne sortai plus du coté gauche mais que du droit
pourriez vous m´aider?
s´uisje un aimant a bugs?
mon ordi est il hanté?
pour info mon ordi date de fevrier