CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un fps pas comme les autre (pas du tout)

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:21:47

J´ai decouvere resament malediction un FPS gratuit qui a comme originalité d´incarné un type qui a une malédiction (la tout est classique). Un sorcié vous a fait, accroché vous bien :

PERDRE LA VUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc un jeu ouvere au non voyant.

C´est une veritable experience ! A jouer au casque !
http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html

Fermé les yeux, l´imertion est total, + que dans un jeux classique!

Un temps d´adaptation est nesesaire.

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:25:35

huh ? lol je teste !

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:28:38

dans le meme genre y a sa :

http://jlpo.free.fr/soundmud.htm

un rts mais j´ai pas russi a le faire marché!

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 00:29:19

un rst aveugle bien sur!

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
27 juillet 2007 à 00:48:06

mdr c´est space et c´est tres dur Oo

donfal71
donfal71
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:02:40

perso , j´ai bien aimer sa detend !

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
27 juillet 2007 à 01:25:51

On peut avoir des screens?

:dehors:

max666-49
max666-49
Niveau 7
27 juillet 2007 à 12:15:19

C´est assez Genial de la part des dévelopeurs de faire sa je trouve.

cependant je bloque au niveau 2 xD
j´arrive pas a eviter les rochers ^^ trop compliqué...

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 12:39:20

il faut que t´utilise ta balle magique pour voir sa qu´il y a devant toi!

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 13:02:28

Le rts a lere pas mal mais il bug sur mon ordi.

Un voix nous dit se qu´il y a devant nous quent on apuit sur tab!

On sait si l´on se dirige au sud, au nord.

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:29:06

il est genial ce jeu, une expérience... troublante et eenvoutante.

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:43:55

J´ai essayé. C´est vraiment pas mal comme concept. Très original!

smashforce
smashforce
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:44:23

Faudrait que tu postes ca sur le forum handicap, ce serait pas mal pour les non-voyants.

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
27 juillet 2007 à 13:59:02

ptain jme perd au niveau 3 une fois que je suis dans la riviere, j´arrive pas a la suivre.

cece1000
cece1000
Niveau 9
27 juillet 2007 à 21:11:12

j´ai tire le rts aveugle sur le forum handicape (la malediction y etait).

Le rts est plus prevue pour les non-voyent car c´est un peu un diablo, un oblivion aveugle. (vue de dessu et de deriere )

alore que le fps est ouvere a tous!

DTC_banni il faut que tu repere le bete sauvage au son et avec tes balles magiques!

Dsawrock
Dsawrock
Niveau 28
02 novembre 2007 à 11:03:28

CaptaineManta à posté le 27 juillet 2007 à 01:25:51
"On peut avoir des screens?"

- :lol:

Bn-Choco
Bn-Choco
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:13:05

Je trouve ca super de la part des devellopeurs de penser au non voyant et puis ca fais une autre sorte de jeux ^^

team3ride
team3ride
Niveau 9
02 novembre 2007 à 11:43:22

Et les graphismes c´est comment?

clyko
clyko
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:55:20

Ah ah ah :(

Super expérience ce jeux, en passant. Même si je suis nul. :p)

Lapintade
Lapintade
Niveau 30
01 décembre 2007 à 16:18:58

Merci pour vos commentaires (je suis l´auteur du jeu "la malediction").

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment