J´ai decouvere resament malediction un FPS gratuit qui a comme originalité d´incarné un type qui a une malédiction (la tout est classique). Un sorcié vous a fait, accroché vous bien :
PERDRE LA VUE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc un jeu ouvere au non voyant.
C´est une veritable experience ! A jouer au casque !
http://www.dk-games.info/CK/LaMalediction.html
Fermé les yeux, l´imertion est total, + que dans un jeux classique!
Un temps d´adaptation est nesesaire.