salut a tous voila depuis se matin emule n arrive pas a se connectera aucun serveur(time out ou serveur saturer) je comprend pas grand chose(faut dire je suis pas trop fort en informatique...) pouvez vous m aider ?c omment fait ont pour maitre a jour la liste des serveur? merci d avance pour votre aide