CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

problème audacity .

drzeus
drzeus
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:20:32

salut voila j´ai un problème je ne peut pas enregistrer le son de mon ordi il n´y a pas les options déroulantes
http://chezeus.free.fr/images/autre/audacity.jpg
je vien de voire sur ce topic qu´il faut active stéréo mix a partir de windows comment on fait ??
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-10946345-1-0-1-0-0.htm
MERCI

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
26 juillet 2007 à 23:46:51

1) Dans Audacity, si tu vas dans Édition > Préférences..., vérifies si Audacity détecte la carte de son comme périphérique dans la section Enregistrement de l´onglet E/S Audio.

Ça pourrait venir de là.

OU

2) Voir ce sujet si la solution fonctionne pour toi :
http://forum.hardware.fr/hfr/VideoSon/Traitement-Audio/audacity-melangeur-desactive-sujet_100876_1.htm

drzeus
drzeus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 09:08:25

c´est la desiemme solution mais le probléme c´est que je ne trouve pas stéréo mix sous vista

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
27 juillet 2007 à 10:30:21

Solutions à vérifier :

Essayer un clic-droit sur l´icône du haut parleur dans la barre des tâches à droite -> Périphériques d´enregistrement.

S´il y a lieu, cocher les deux cases et activer le périphérique:

Voir l´image :
http://www.zimagez.com/zimage/stereomix.php

Lien de la source :
http://informastuce.forum*actif.com/Systeme-d-exploitation-c3/Aide-Windows-Vista-f16/melangeur-stereo-mix-sous-vista-p9856.htm
(enlever l´étoile)

drzeus
drzeus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 10:36:07

j´ai fait se que tu vien de me dire mais il n´ya pas "cd audio" et "mixage stéréo" mais j´ai un microphone en plus voila une screen
http://chezeus.free.fr/images/autre/1.jpg

LoneSpirit
LoneSpirit
Niveau 5
27 juillet 2007 à 11:13:28

Désolé, je ne trouve pas d´autres pistes.

Tu devrais peut-être regarder du côté de ta carte de sons.

Ici, qu´avais-tu d´afficher :
«Dans Audacity, si tu vas dans Édition > Préférences..., vérifies si Audacity détecte la carte de son comme périphérique dans la section Enregistrement de l´onglet E/S Audio.»

drzeus
drzeus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 13:15:07

il dit mappeur de sons microsoft - output

drzeus
drzeus
Niveau 10
27 juillet 2007 à 19:01:54

help pliz

drzeus
drzeus
Niveau 10
28 juillet 2007 à 08:22:30

:up: je peut méme pas utuliser skype a cause de sa :snif2:

drzeus
drzeus
Niveau 10
07 août 2007 à 12:09:52

:up: pliz

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 12:27:11

Windows + R :d)

SNDVOL32. exe

Tu valides, et tu décoches les options "Muet".

drzeus
drzeus
Niveau 10
07 août 2007 à 15:02:04

desolé mais sa marche pas regarde
http://chezeus.free.fr/autre/01.jpg
je fait ok et sa me mait ce message
http://chezeus.free.fr/autre/02.jpg
tu ne tes pas trompé dans "SNDVOL32. exe" ??

voyageurvirtuel
voyageurvirtuel
Niveau 4
07 août 2007 à 15:05:02

Faut dire que sous Vista, le nom de l´exécutable pour le "Contrôle du Volume de Windows" a changé... :lol:

Tu pourras quand même le retrouver dans le menu Démarrer. Regarde un peu.

Enfin, j´espère qu´il n´a pas été supprimé sous Vista...

drzeus
drzeus
Niveau 10
07 août 2007 à 15:25:27

non je trouve rien :snif:

drzeus
drzeus
Niveau 10
08 août 2007 à 19:43:22

up

drzeus
drzeus
Niveau 10
08 août 2007 à 21:51:36

si vous plai :snif2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment