CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

2 Pc mais lequel ?

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:51:32

Salut à tous,

Voila je voudrai un Pc pour pouvoir jouer à Pes 2008.
Mon aniversaire est le 13 Novembre.
Noel est le 25 Decembre :o))
Mais je ne veux pas attendre donc j´ai 765 € de budget pour mon anniv.
Je voudrai en prendre un pour mon anniv et l´ameliorer à Noel.

J´en ai trouvé 2 :

http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau/29881-Advanced_Vista.html

http://materiel.net/ctl/P/PC_de_bureau/26014-Gamer.html

Ou alors une autre config :question:

Merci d´avance

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:53:12

Le premier car la carte graphique du deuxième n´est pas tip top .

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:53:33

Mais le mieux serait d´en monter un pièces par pièces .

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:55:06

Merci vous deux mais vous me proposez quoi pour 800 € MAXII montage compri sur ldlc ou materiel.net ??

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juillet 2007 à 21:55:13

Monte piece par piece parce que là... m´enfin c´est pas genial.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:57:02

Ok tu me conseilles quoi comme config ??

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:14:23

:up:

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:46:40

:up:

-Bullup-
-Bullup-
Niveau 8
26 juillet 2007 à 22:57:27

Arf, tous mes amis les boutonneux dorment à cette heure :) remonte le topic demain car je suis pas pro pour monter des configs maintenant que y´a eu les baisses et tous je m´en sors plus :ouch: Mais ta config n´est pas génial, surtout la carte graphique, si tu comptes jouer faut viser plus haut.

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
26 juillet 2007 à 22:58:29

étant donné que tu veux améliorer ton pc juste apres, ca sert a rien de te faire un config de ouf des le départ.

je teconseil de te faire un bon pc avec tes 750€, mais avec un des composants qui soit bas de gamme: par exemple un pc de ouf, mais avec une carte graphique de merde, comme ca a noel tu achete un carte graphique de ouf pour remplacer la merdique. en plus les geforce 9 seront sorties tu pourra en prendre une.

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:01:38

Ok je le upperai demain matin mais je voulais savoir avec ce budget puis-je esperer de jouer à Pes 2008 sans problème ??

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
26 juillet 2007 à 23:07:31

J´ai rechercher quelques petites configs et j´ai trouver celle la :

Processeur: Core2Duo E6320 + Arctic Cooling 7 Pro
Boîtier: ANTEC NINEHUNDRED
Carte graphique: 8800 GTS 320Mb
RAM: Corsair Twin2X 2x1Gb 667
Motherboard: ASUS P5B
HDD: 2 x SAMSUNG Spinpoint 80GB (=160Gb au total en RAID0 ou 5)
Alim: ASUS A-55GA (550Watts avec 12cm fan led)

Qu´en pensez vous ??

tmaster34
tmaster34
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:13:38

:up: du matin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment