bonsoir à tous,
dans le monde de l´informatique, si il y a sbien un truc qui me gonfle par dessus tout, ce sont les logiciels qui s´imposent par défaut pour l´utilisation de certaines extensions. généralement, ce genre de saloperie, je les vire direct, adios, c´est un truc que je ne supporte pas.
Merci Apple. Oui, Apple avec Quicktime.
Donc, par défaut, quand je lit une vidéo depuis internet, celle ci s´ouvre avec mon lecteur préféré, Zoom player. Seulement, quand j´installe Quicktime, cet abruti prend le dessus et tout s´ouvre avec, de quoi devenir franchement dingue. je voulais donc savoir si il y avais moyen d´y remédier car j´en n´ai besoin, j´ai evidemment cherché dans les options, à moins d´être con, je n´ai rien trouvé...
