Salut tout le monde ! Voilà à l´heure actuelle j´ai plustot une bonne machine musclé core 2 duo, 1950 pro, 4go de rame etc. Et j´hésite à m´acheter une PS3 avec un écran HD. Biensur la console ira dans ma chambre et bon, j´ai peur d´un côté de perdre de la place à cause de l´écran télé + emplacement console + jeux.
Deuxièment, sa coute quand même cher, j´ai calculé, écran + console + jeux me reviendrait à 1200 € environ. Alors que mon PC j´ai uniquement à rajouter un chipset 8800 / 8900 (quand sa sortira).
D´un côté, je suis accros aux jeux comme Virtua Fighter, Ridge Racer etc. Je suis très porté sur l´arcade (fan de sega), et avoir une petite PS3, le cul posé dans un clic clac, tout à fond sur ridge racer me fait réelement phantasmer ! Puis j´aurais gardé ma configuration pour jouer à pleins de titres même je ne pourrais pas profiter des derniers effets et de directx10.
Je joue énormément sur PC, je le reconnais mais je suis avant tout accros à des jeux de caisse, de fps et d´aventure. Je ne compte même pas les heures de jeux passé sur Stalker, Doom 3 etc. Depuis que j´ai 6 ans, je fraggue sous Windows 3.1 !
Voilà qu´est-ce que vous en pensez ?