Bonjours a tous,
Voila je vous explique mon problème qui est extrement bizarre :
Voila quelques jours, mon graveur dvd tombe en panne! Donc par la force des choses j´en rachete un de la marque philips LightScribe. Je l´installe de mon pc je redémarre et rien a signaler! Mais le lendemain je veux mettre un de mes dvd gravé dans mon lecteur, et c´est la que les ennuis commence, il me detecte aucun dvd dans le lecteur, il me di que c´est un media vierge! Ok ca peux arriver je redemarre le pc, et la pareil! Je passe a d autre methode, je le desactive et le reactive je me dis ca marchera peut etre ,et bien non le probleme est toujours le meme! Je le test sur mon deuxieme PC et la comme par magie mes dvd gravé passe dessus!! Je le remet dans mon pc et ca ne remarche toujours pas! Donc voila y a t il une solution a mon prob car je ne c presque rien faire de mon graveur DVD!
Merci d avance pour votre aide