CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme graveur dvd philips

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 20:29:20

Bonjours a tous,

Voila je vous explique mon problème qui est extrement bizarre :

Voila quelques jours, mon graveur dvd tombe en panne! Donc par la force des choses j´en rachete un de la marque philips LightScribe. Je l´installe de mon pc je redémarre et rien a signaler! Mais le lendemain je veux mettre un de mes dvd gravé dans mon lecteur, et c´est la que les ennuis commence, il me detecte aucun dvd dans le lecteur, il me di que c´est un media vierge! Ok ca peux arriver je redemarre le pc, et la pareil! Je passe a d autre methode, je le desactive et le reactive je me dis ca marchera peut etre ,et bien non le probleme est toujours le meme! Je le test sur mon deuxieme PC et la comme par magie mes dvd gravé passe dessus!! Je le remet dans mon pc et ca ne remarche toujours pas! Donc voila y a t il une solution a mon prob car je ne c presque rien faire de mon graveur DVD!

Merci d avance pour votre aide

goupill
goupill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:47:22

essaye une mise à jour du firmaware de ton graveur. j´ai eu le même problème avec mon graveur NEC qui ne reconnaissait pas les DVD vierge Verbatim. La mise à jour du firmware à résolu cette abération...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:53:56

Tu as bien configuré le cavalier comme il faut ?

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:58:30

Oui pas de soucis de ce coter la, il est le seul IDE mon DD est en SATA! ce ki est bizarre c ke ca va sur mon autre pc donc pk une mise a jour du firmware le ferai marcher sur le mien???? :(

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:29:45

Je viens de mettre a jour le firmware et c´est tjs pareil :(

goupill
goupill
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:48:30

c´est bizarre. Si tu as une garantie, tu devrait peut être le rammener, ce serait plus simple je pense.

Au passage, est tu certain d´avoir un graveur qui te permette de lire le format de dvd gravés (Dvd+r - dvd-r) il y a peut être une incompatibilité hardware tout simplement...

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:50:32

Ben non puisque quand je l essaye sur mon vieux PC mes DVD gravé vont sans prob :-(

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:53:07

Mais c´est ca que je comprend pas sur un pc ca va et sur l autre non!! :-(

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 07:09:02

:up: Avant que je le demonte et que le ramene au mag! Car j´ai peux peur qu´il le test et qu´il me dise il marche...et je me retrouverai avec un graveur inutulisable (pour mon pc) sous les bras et 40€ dans le c*l lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment