merci de votre aide ^^
clique droit sur le bureau puis personaliserensuite tu regardes a gauche et tu verras "changer les icones du bureau"
oki on vois plus quand elle ce vide
bah si elle est toujours là
ces bon je les me y a plus l animation sur l icon