Ouais appel le support technique de ton FAI, il te dirons surement se que tu doit mettre (si tu as une box)
Sinon appel le support technique du constructeur du routeur, le numero doit etre dans le manuel ou sur la boite.
c´est quoi ton routeur au pasage ?