- Ps_boy profil
- Posté le 26 juillet 2007 à 22:09:42 avertir modérateur
- ta pas pigé .. me prend pas pour un demeuré !!
Je te dit que pr le peu de temps que je m´en servirais ça fait trop cher. En gros. arrivé à un moment la configuration sera devenue obsolète et j´aurais pas pu en profiter à fond.
-->> nan, je ne te prends pas pour un demeuré mais relie ta phrase, tu verra qu´elle est un peu surprenante. Maintenant, voilà ce que j´en pense. une bécane, elle peut être obsolète sans être jettée à la poubelle pour autant. On rentre droit dans la société de consommation. Je connais des potes qui ont des AMD 2000+ ou PIV 2.4 / 2.6, avec des cartes graphiques genre 9600, voir moins. Ce sont des machines totalement obsolètes mais ils en profitent à fond quand même. J´ai l´impréssion qu´avec toi, sous prétexte que la machine est dépassée tu ne prendra plus de plaisir avec.
Effectivement, nous ne sommes pas les mêmes consommateurs. En ce qui me concerne, je change ma bécane une fois tout les 4/5 ans en changeant la carte graphique de temps en temps, au bout de 2 ans 2 ans et demi, voilà, c´est tout, C´est d´ailleurs pour cette raison que mon compte bancaire fait la gueule à chaque fois. D´avoir du matériel dépassé ne me dérange pas et j´en profite quand même. C´est d´ailleurs pour cette raison que j´étais resté sur la première congif avec la carte dx10, plus gros matos, plus longue durée de vie, une très bonne machine pour du long terme, c´est tout ce que je vois.