Coucou les poulets
pitite question ...
J´avais trouvé une astuce pour ouvrir mspaint sans ce fichu fond blanc.
En effet le but c´est de faire des alt+ImpEcr pour avoir uniquement la capture de la fenetre active et pas la capture + l´image de fond blanche.
Alors si vous avez l´astuce ...
Mais par pitié pas de mspaint c´est pourri, photoshop,gimp gnagnagna ...
Et je veux juste faire des copier-coller, j´ai pas envie de retravailler mon image du tout 