CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

10FPS lost planet

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:50:44

alors je vous explique , j´ai acheté le jeu lost planet je l´ai installé et tout va bien sauf que mon PC est pourri ^^ donc dans les config d´affichage j´ai du mettre tout à "basse" mais le blème c´est que c´st lennnnnnt( 10FPS ) donc j´aimerais savoir à quoi c´est du ? sachant que j´ai un proco intel core duo 1.66GHz , 1Go de ram,et une carte graphique 7400 avec turbo cache ,mais quand j´appuie sur ctrl+alt+delete et que je met "gestionnaire des taches il est marqué : " uc utilisé 75% " charge dedié : "1300Mo" donc est ce que ce serait possible de l´amelioré sachant aussi que c´est un PC portable ?

vipspike
vipspike
Niveau 13
26 juillet 2007 à 00:53:31

Lost planet est mal optimiser , pour grosse config
Ta config etant basse , je trouve sa normale
Baisse les graphisme au minimum avec resolution 800*600

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:54:02

Bonsoir, merci, ça mange pas de pain

A part rajouter de la ram, ya rien à faire, le principal problème est la carte graphique qui n´est pas taillée pour les jeux récents.

clyko
clyko
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:54:21

7400 TC, c´est pas trés étonnant :malade:

Sebas_373
Sebas_373
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:54:46

Même chose que vipsike,mais j´ajoute que ce n´est pas terrible jouer sur un portable.... :non:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:56:46

Moi, je veux bien jouer sur ce portable :
http://materiel.froggytest.com/modules/magazine/article.php?articleid=183&page=0

clyko
clyko
Niveau 10
26 juillet 2007 à 00:58:20

Moi je veux bien juste en avoir le budget :bave:

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:04:07

ouais mais c´est à cause du vendeur , je m´y connaissais pas alors il ma refourgé cette m**** pour 1500E alors que la serie geforce Go8 etait dejà en vente :@ . capiaine :d) mouais il y a mieux maintenant :-p sinon combien ça coute 1Go de RAM ( autant direct y aller à fond :p ) ? et ça pourrait amélioré beaucoup mon PC ? le blème c´est que les graph sont déjà au minimum et je ne crois pas que jouer à 800*600 changerait grand chose ?
Sinon merci pour vos réponse

linconnu020
linconnu020
Niveau 6
26 juillet 2007 à 01:05:39
  • CaptaineManta profil

* Posté le 26 juillet 2007 à 00:54:02 avertir modérateur
* Bonsoir, merci, ça mange pas de pain

A part rajouter de la ram, ya rien à faire, le principal problème est la carte graphique qui n´est pas taillée pour les jeux récents.

On peut changer les pièces d´un portable maintenant?

Ce que je te conseille foreverlegend, c´est d´investir dans un pc de bureau: Moins cher, plus puissant... On ne peut pas le déplacer mais il est plus utile niveau jeux.

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:09:37

La résolution y fera, plus elle est élevée plus ça risque de ramer.

Les prix des barettes de ram pour portable sont en train de grimper, je dirai 40-45€ la barette de 1 Giga DDR2 667 Mhz et 60€ la barette de 1 Giga DDR1.

(jai payé une barette de 1 Giga 667 Mhz so-dimm garantie à vie de marque transcend 32€ il y´a 1 mois, elle est à 43€ aujourd´hui).

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:30:02

et on les met où les barettes de RAMdans un portable :p) ?
sinon un Go de ram ça va vraiment ameliorer la fluidité du jeu ? sinon dans le forum de lost planet j´ai vu qu´on pouvait ameliorer la fluidité en DL ça :
http://www.nvidia.fr/objeobject/winxp_2k_162.18_fr.html
mais il est pas marqué la 7400 TC dans les "produits suportés" ça veut dire que ça ne sert à rien de la DL ? sinon là je DL aussi la mise à jour de directx9 en esperant que ça ameliore le jeu d´au moins 5fps :p)

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:33:16

Sous le portable, tu as des caches avec des vis, sous un des caches, il y´a les barettes de ram.

Je pense que si tu as 1 Giga de ram, tu as deux barettes de 512, rajouter 1 Giga te ferais passer à 1,5 Giga car il n´ya que deux emplacement mémoire sur un portable.

Passer de 1 Giga à 1,5 ou 2 améliorera sensiblement le jeu oui.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:40:38

oki j´en acheterais alors et je demanderais à un pote qui s´y connait de me les mettre parce que j´ose pas trop demonter mon PC :x

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:42:10

Si si essaye, c´est marrant de démonter un portable, ce qui est moins marrant c´est de le remonter lol mais au niveau d´un cache, tu risque rien du tout.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:45:33

y´a un truc qui me turlupine ( ^^ ) c´est que tu dis qu´il y à une différence de 20E selon que la barette est de DDR1 ou DDR2 , ça change quoi ? parce dans mon pc pour l´instant y´a un Go DDR2 532MHz et estce que c´est possible de changer le processeur pour qu´il passe à 2GHz ^^ ?
sinon merci vraiment pour tes reponse ! ^^

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:47:53

La DDR1 n´est plus fabriquée, les stocks s´amenuisent, c´est pour ça qu´elle est chère.

Changer le processeur sur un portable, heu c´est pas une bonne idée.

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:53:22

okay je vais pas essayer alors :p) par contre y´a un cache que je peux ouvrir comme les portes coulissante tu vois (?) tu sais pas si c´est la qui à les barettes ?

ah ok mais elle est pas plus puissant ou quoi que ce soit la DDR1 par contre les "MHz " à coté c´est important ?

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
26 juillet 2007 à 01:55:03

Nan je vois pas lol, tire dessus , tu verras bien ce qu´il y´a en dessous.

La fréquence de la DDR2 est plus élevée, la ram est donc plus rapide

foreverlegend
foreverlegend
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:11:01

donc une nouvelle ram 1Go DDR2 1GHz + tous les graph au mini + 800*600 et le jeu tournera à 25FPS au lieu de 10 avec de la chance ?

clyko
clyko
Niveau 10
26 juillet 2007 à 02:12:54

25FPS, c´est pas encore suffisant

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment