CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

100€ retrouvé!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 20:47:49

bonsoir,

en fait voila avant j´ai eu un probleme avec la poste et le topic a été supprimé... mais bon le probleme est réglé (ldlc site génial) et donc ma commande était un Antec Solo et comme je serais remboursé, j´ai changé de critère:

en fait est ce que vous pensez que dans cet antec solo (boitier mini tour ATX) on peut mettre un ventirad de 120mm sur un socket LGA775 d´une Asus P5K sans que l´alim gêne?

sinon quelle boitier prendre?

merci
a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:05:00

:up: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:10:12

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:13:10

http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/23845-Apollo_noir_.html

bon choix?

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:16:01

Exellent choix même :ok:

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:16:43

D´ailleurs, fit toi plutôt au avis des gens qui possèdent cette tour.

(il y´a 5 avis sur le site)

Je fais toujours comme ça quand j´achete quelque chose :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:17:01

cool ^^
merci pour ton avis!

et les autres?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:19:17

Mauvais choix, j´ai un NZXT Lexa qui est plus haut dans la gamme et je suis très déçu, ça n´a vraiement que de la gueule, quand on regarde de plus près, la finition est nullissime, les ventillos sont audibles, l´isolation sonore est grotesque, et les disques durs raisonnent dedans. Sans parler de mon 10 000trs/minutes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:20:06

euuh qui pense la même chose?

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:22:35

Ah, sans parler des vibrations du lecteur (testé plusieurs, ça vient bien du boitier), le paneau latéral vibre avec... D´ailleurs al vitre en plexi se raye ultra facilement, de même que tout le boitier, et il se cabosse aussi facilement.

Prochain boitier en vue pour l´instant, Antec P182, même prix que le Lexa, mais largement mieux... Si j´avais su...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:22:52

tu est sérieux?... ca me fou les boule la parce que il est trop boo...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:26:05

Je sais... Niveau refroidissement le Lexa est pas mal par contre, et relativement silencieux par rapport à d´autres, mais c´est largement audible, donc trop bruyant pour moi.
J´ai sous volté le ventilateur de profil et celui du dessus (que j´ai mis en dessous d´ailleurs) et celui que j´ai ajouté au dessus aussi.

Tu devrais avoir la même chose.

Mais franchement la finition est à chier. Je me suis coupé en le montant ^^
Mais le défaut le plus dérrangant, c´est le fait que tout raisonne dedans à cause de la tôle qui est peu épaisse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:28:42

a ok mais ca s´entend vraiment beaucoup ?? parce que:

http://www.ldlc.com/critiques/PB00040626-1/nzxt-apollo-bleu-sans-alimentation.html

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 21:39:14

:up: ...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:22:21

Il est relativement silencieux face aux boitiers merdiques, mais très bruyant face aux bons boitiers.

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:42:29

non pas le lexa!!!
il a l´air bien comme ca, mais il a rien de spécial en fait il arrive meme pas a la cheville de n´importe quel boitier antec!!

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
25 juillet 2007 à 22:44:20

Mais lui c´est pas le Lexa qu´il veut, c´est un en dessous ^^ mdr

DTC_banni sait ausis de quoi il parle, on se voit régulièrement, donc il connait bien ma config ^^

DTC_banni
DTC_banni
Niveau 6
25 juillet 2007 à 22:45:11

dsl j´ai pas tout lu.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment