le RE4 sur pc est pire que ca ya pas de prise en charge du mulot pour viser ca veut rien dire... Ya dix ans encore qu´ils nous aient pondu un jeu FPS/aventure où on ne peut pas utiliser la souris je veux bien mais en 2007 c´est limite du je m´en foutisme