En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Club Internet sans abonnement FT
atchoom
Niveau 7
25 juillet 2007 à 15:01:26
Je n´ai pas de téléphone fixe pour l´instant et voudrait me connecter à l´ADSL de chez Club internet sans avoir à payer d´abonnement France Telecom est ce possible ?
Tous les sites que j´ai pu trouver sur google ne m´ont pas donné de réponses claires...
Merci d´avance...
Nico_a
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:02:57
Sa depend si tu te trouve en zone dégroupée ou non. Normalement se site te le dira http://www.degrouptest.com/
Nico_a
Niveau 10
25 juillet 2007 à 15:06:24
A vrai dire il y a une option ADSL nu sans ligne chez FT. Je me rappel plus exactement.
Kredu
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:18:14
Club Internet s´étant fait racheté par Neuf Cégétel, je te conseille d´attendre parceque de toute façon tu devra passer chez neuf avant la fin de l´année
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 15:38:18
moi j´ai pris un abonnement au 9 et j´avais pas de ligne FT et ca m´a rien coute ni pour l´installation, ni pour l´ouverture/fermeture de la ligne aupres de FT et en 4 jours tout marchait tres bien avec les chaines tnt et autres. Donc oui tu peux prendre un abonnement sans payer quoi que ce soit à FT pour en etre sur appel leur N° gratuit.
atchoom
Niveau 7
25 juillet 2007 à 16:57:48
ok merci à tous
supersucker, je ne suis pas dans la bonne zone (dégroupé ou non je ne sais plus), et on ne reçois pas les chaines tv, j´espere que ça n´aurra pas d´incidence (le fais de ne pas etre dans la bonne zone) pour la ligne FT...
Zarcox
Niveau 10
25 juillet 2007 à 16:59:44
Ben a la base c´est ce qu´on appelle le degroupage total.
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 17:02:01
peu importe l´histoire de la tele dans le principe, aujourd´hu , les FAI prennent en charge ce genre de choses et font tout ce qu´il y a à faire pour te faciliter la vie dont activer la ligne FT pour ensuite la faire basculer chez le dit FAI que tu as choisi. donc qu´il y ait la tele ou pas ca ne changera rien rassure toi mais appel avant quand meme c gratuit sinon appel du boulot