CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

supprimer un .avi

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 13:50:53

bonjour a tous j´ai télécharger un fichier avi et il ne fonctionne pas lorsque j´ai voulu el supprimer il me marque calcul du tps restant ( je suis ous vista) et rien de change sa avance pas !! je n´arrive donc pas a suppr ce fichier ... l´antivirus n´a rien détecté ... aidez moi svp !! merci

supersucker
supersucker
Niveau 8
25 juillet 2007 à 14:24:52

ya un soft ki s´appel remove on reboot qui permet de supprimer les fichiers recalcitrants par contre la compatibilite vista est à tester

Clement_frm
Clement_frm
Niveau 10
25 juillet 2007 à 14:43:29

Questions basiques :
- ce fichier, tu l´as téléchargé ?
- si oui : l´as-tu téléchargé avec un logiciel P2P (la Mule, BitTorrent, DC++, etc) ?
- si oui : ferme les applications P2P, et supprime le fichier ensuite.

Tant qu´un fichier est utilisé, tu ne peux pas le supprimer.

Sinon, il y a l´option proposée par SuperSucker :oui:

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 15:00:24

oui c du p2p maius j´ai fermé le logi et meme redémaré le pc sa fait pas ... et c´est quoi comme logi remove on reboot ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:34:49

et niveau compatibilité vista qu´est ce que sa vaut ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:41:08

j´ai dl bot and remove mais a la fin de l´installation, il me dit que le logiciel a corecteent été install mais rien pas d´icone ...que faire ensuite ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 16:47:27

p´tit blem lorsque j´ai installé ce fichier la, j´ai fait un clic droit sur le fichier et le logi ´a demandé confirmation mais au reedémarage, il été toujours la !! ... je vois pas comment faire ...

setsuko
setsuko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 20:30:30

Essaye avec UNLOCKER :

si ton fichier ne peut pas etre supprimé c´est PEUT-ETRE parce qu´il est UTILISE par un processus, unlocker te permet de tuer ce processus et donc de libérer la ressource, que tu pourras ensuite supprimer.

Sinon, démarre en mode sans échec et supprime le manuellement, je pense que ca devrait marcher :-)

tolgam
tolgam
Niveau 9
25 juillet 2007 à 20:56:00

renomme un autre fichier avi comme ton fichier avi insupprimable,copie dans le meme dossier et quand windows te demandera de remplacer,oui ou non

tu fait oui

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:07:05
  1. Tranchiasse profil
  2. Posté le 25 juillet 2007 à 15:21:15 avertir modérateur
  3. Bon voilà y a quelques jours j´étais de ceux qui pensent que Vista est rempli de bugs et de logiciels incompatibles et bien c´est que les versions piratées que ça fait comme ça :oui:

ton problème doit venir de là ,sans doute

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:13:05

ba nan mon pc fonctionait très bien avant de dl cette vidéo et c´est pas un vista pirate puisque j´ai acheté mon pc ( je peux meme te dire la date c´était le 27 juin dans un auchan ) un acer qui était en promo de 500 € et vista était avec lool) mais pour le fichier le mode sans échec sa amrche pas sa met tout le temps calcul du teps en cours, le logiciel ne fait pas et je ne peux pas le renommer ... mais le fichier est encore dans le fichier incoming de la mule je pense que en désinstallant la mule je serait enfin débarrassé de cette maudite vidéo ... qu´est cce que vous enb pensez ?

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
25 juillet 2007 à 21:14:50

trucketmuch je ne pense pas que sa soit un bug de vista c´est cette vidéo qui fa fait merder... mais je tiens a signaler qua tant que je ne touche aps a cette vidéo aucun blem, mais si je fais un truc avec ( la déplacer, renomer, suprimer enfin essayer ...) le pc rame mais un truc de fou ...

setsuko
setsuko
Niveau 10
25 juillet 2007 à 21:32:39

Essaye UNLOCKER (cf plus haut )

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:23:05

j´i esayé unlocker il me dit que c´est imporssible il me parle d´n truc de débugage ...

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
26 juillet 2007 à 01:23:40

mais vous etes sur qu´en désinstallant mumule sa changera rien?

supersucker
supersucker
Niveau 8
26 juillet 2007 à 10:02:18

mais non installe unlocker ou remove on reboot et c´est tout. Remove on reboot une fois installé te rajoute dans le menu contextuel une ligne "remove on reboot" ca marque le fichier et quand tu reboot il remove le fichier. C´est tout et ca marche j´ai eu le mm pb avec un flim sur le mulet et en faisant comme ca plus de souci. Pour trouver remove on reboot vas sur google

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
26 juillet 2007 à 10:49:21

mais je ml´ai déja installé ausi remove on reboot ety lrosque je dredémarre le pc, le fichier est encore la je fais un clic droit sur le fichier, je clic sur la ligne remove and reboot il me demande si je veux vraiment le suprimer je mets oui mais au redémarage le film est encore la ...

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
26 juillet 2007 à 10:57:58

Pour unlocker retente mais avant fait ça et ça marchera :

Fais un click droit sur ´Unlocker.exe´ -> Propriétés -> Onglet ´Compatibilité´ et coche la case ´Executer ce programme en tant qu´administrateur´

supersucker
supersucker
Niveau 8
26 juillet 2007 à 11:00:06

bah moi ca marche... Si c à cause du mulet supprime les fichiers termines dans ta liste et recommence mais chez omi ca marche tres bien des le premier coup

shadow-leader
shadow-leader
Niveau 9
26 juillet 2007 à 17:25:36

je me suisn renseigné een magasin et il m´a dit qu´en mettant mon dd sur un autre pc, je pourrais surement alors sruprimé le film ... donc je l´emmene demain et je vous le redit deain soir ... si vous avait d´autre soluitions, car aucun logiciel n´a marché avec moi, proposez les !! merci !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment