Salut, je vien de change mon disque dur (griller) je suis en entreint de formater mais le probleme c´est que il m´affiche un message impossible de lire le cd insere ou le cd n´est pas valide . pendant l´installation
Mon cd et un original est j´ai deja formater plein de fois avec se cd
aide moi svp dite moi quoi faire