Ya de l´intéligence dans la fégnantise.
Lorsque tu te fait une config a 3000€et plus, ton seul souhait est que sa marche.
Option montage + test de performance.
Au moins ya rien a paramétrer, tu risque de ne rien casseer .
Va faire un tour a JouetClub si tu veux faire du montage, il vende des légos electriques.