Slt a tous, j´espere que vous avez bien dormit =) et que vous passer de bonnes vacances.. enfete j´ai une ou deux questions a vous poser.. en changer de pc j´ai donner la carte graphique a mon petit frere une 6600 256mb PNY, sont systeme a lui est 3.2ghz full P4 1go de ram.. Le driver dont il dispose date de 2003..
Alors je suis aller sur Nvidia.fr et jai telecharger le pilote qui mindiquer.. mais la question est : est ce que ce pilote comprend tout les mise a jour jusqu´a ce jour..
je vous explique genr lui il a dark messia.. et comme counter strike source dans la configue vous avez des petites etoiles qui montre ce que votre systeme supporte.. mais lorsque je laisse la configue en default le jeux lag! meme quand je lui baisse la configue.. enfete j´ai vu sur touslesdrivers.com une mise a jour pr 6600: qui comporter des mise a jour sur le systeme HDR de HALFE LIFe far cry battelfield plein truc, mais quand je veux le telecharger le lien principal bloc.. donc je voudrais savoir le pilote que jai telecharger sur Nvidia comporte ces mise a jour aussi?> ou je dois affiner ma recherche pr trouver celui la =)
Merci bien d´avoir lu tout sa .. <3