CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[PB] 'No video Input' et pas de bips ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:00:06

Bonsoir à tous !

Il a moins d´une semaine , j´ai changé ma carte graphique (une fx5500 pour une 7600gt) , et les premiers jours , tout marchait super bien !M ais , il y a 2 jours mon alimentation a grillé car elle n´était pas assez puissante ...
Je l´ai donc fait changée aujourd´hui dans un magasin SURCOUF près de chez moi .L´installation s´est bien déroulée mais il n´ a pas eu de test du PC. Il y a 20 min ,j´ai voulu mettre sous tension mon pc , et là surprise , le pc demarre ainsi que tout les ventilos (carte graphique , processeur, alim´, ...) , mais l´ecran reste tout noir avec ecrit "attention , no video input" et aucun bips ne surgit de la machine (avant , j´avais un bip indiquant que le pc demmarait) !

J´ai besoin de votre aide car là , je suis à court d´idée et surtout je commence à en avoir marre que le pc plante a longueur de journée , surout après 250€ de réparation !

merci !

jsp32
jsp32
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:15:40

:up:

jsp32
jsp32
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:30:34

Je viens de réessayer apres avoir laisser la bete se reposer et là , quelque fois (pas tout le temps), sa me fait des bips continu et interminable ´bip bip bip bip bip ....´

D´où cela pourrait venir , cela pourrait-il venir des Barettes de RAM qui se serait déboités lors du transport du PC en voiture ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
24 juillet 2007 à 21:48:13

Noir94
Noir94
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:51:57

écoute je peux rien pour toi ,mais je trouve sa bizarre comme coincidence . j´ai moi aussi acheter une 7600 gt , et 24 h après , bam alim qui grille ... :doute:

Millimetric
Millimetric
Niveau 1
24 juillet 2007 à 23:58:51

une alim qui grille à cause de la carte graphique :gne: que le pc redémarre ok mais de là à griller ...

enfin bon, désolé de te le dire mais j´ai eu 2 fois ce problème et c´était 2 fois la même cause, un court-circuit du au fait que je n´avais pas de bracelet anti-statique, et je suppose que le "technicien" qui a changé ton alim n´en portait pas non plus...
les 2 fois c´était ma carte graphique qui avait court-circuité, obligé de la changer. mais bon, va chez surcouf au plus vite et explique le problème, ils sont censé avoir une assurance pour leurs boulettes

jsp32
jsp32
Niveau 8
25 juillet 2007 à 11:50:44

le probleme est que le gars qui devait me la changer était en traint de manger et j´avais pas trop le temps , donc c´est un vendeur qui me l´a fait , et il avait la flem de me faire la facture donc j´ai juste payer l´alim´ et non le montage !
Sinon , si je fait venir un pro chez moi , sa va me coutez combien ?

jsp32
jsp32
Niveau 8
25 juillet 2007 à 12:05:11

Je viens d´allumer mon pc et quelques fois quand je l´allume , il me fit plein de bips à répétition qui sont tout cous sans s´arreter ! exemple :

--------------------------------------------------
----------------

Cà me le fait des centaines des fois , sans s´arreter , j´ai donc regarder sur internet et ça me dit pour ces bips là , que c´est un probleme d´alimentation ....Quel coincidence !

Et ce que je peut mettre mon ancienne carte grapique meme si elle beug un peu (fx 5500) à la place de ma novelle (7600gt) , sans que sa fasse de conflits ?

merci

jsp32
jsp32
Niveau 8
25 juillet 2007 à 13:34:50

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux