Merci CaptaineManta, et merci forzaman d´avoir éssayé ^^
Mais Manta, tu n´as pas répondu à ma question non plus.
Je connaissais cette façon d´ouvrir le gestionnaire de taches, mais je veux que le racourci clavier ctrl + alt + suppr me l´ouvre directement, c´est tout.
D´autant plus que clic droit sur la barre des taches, si je suis en plein jeu, ça ne marche pas !