CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ctrl alt suppr vista

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:08:43

Bonjour,
je cherche à faire que que ce racourci que vous connaissez tous ouvre directement le gestionnaire de taches sous Windows Vista, comme sous XP. Savez vous comment faire ? Merci d´avance.

Forzaman
Forzaman
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:14:18

tu fais ctrl+alt+supp et ils t´amène à une page, tu choisi le dernier choix en bas (gestionnaire de taches) :ok:

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:17:15

mais non Forzaman, il ne veut justement plus cette page de selection.

Pour ouvrir le gestionnaire des taches : clic droit sur la barre des tâches puis "gestionnaire des taches".

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:20:05

Merci CaptaineManta, et merci forzaman d´avoir éssayé ^^

Mais Manta, tu n´as pas répondu à ma question non plus.

Je connaissais cette façon d´ouvrir le gestionnaire de taches, mais je veux que le racourci clavier ctrl + alt + suppr me l´ouvre directement, c´est tout.

D´autant plus que clic droit sur la barre des taches, si je suis en plein jeu, ça ne marche pas !

diioud
diioud
Niveau 8
24 juillet 2007 à 16:20:43

ou ctrl+maj+echap

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:24:02

Ah, exact, je n´avais pas encore testé ce racourci sous Vista, en effet, il ouvre directement taskmgr ! Merci beaucoup diioud, ça fait changer une vieille habitude mais bon... De toute façon je vais bientot repasser à XP, Vista apporte plus de problèmes que de solutions !

Bye all, je vais sur CSS^^^

Simdut
Simdut
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:27:46

Au pire tu fais Clique droit sur la barre des tâches >> Gestionnaire de tâches...

Gamster
Gamster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:28:24

bonne décision roro

o fait ctrl+maj+echap marche aussi sous xp :fier:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:29:12

Simdut, non seulement j´ai déjà dit à CaptaineManta que ce n´était pas la solution que je cherchais, mais j´ai ausis dit que je connaissais déjà cette manière d´ouvrir Taskmgr.Exe, et surtout, le problème est résolu...

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:31:17

Oui gamster, je connaissais le racourci sous XP. Je vous avouerai que juste avant de faire le topic, j´ai testé CTRL + Maj + Echap, et ça n´avait fait que retirer la fenêtre de JV.com du plein écran, tout simplement parceque j´avais oublié que j´avais déjà le Taskmgr ouvert sur mon 2e écran, et en fait c´est lui que ça mettait au premier plan !

Bon allez, go go go !

Simdut
Simdut
Niveau 7
24 juillet 2007 à 16:40:19

Lol j´avais pas remarqué qu´on avait déja donner ma solution :fete:

T´as bien owner a CS ? :hap:

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:00:41

Non, j´ai été interrompu par une demande d´aide pour une carte spéciale (un OS sur une cartouche) pour Nintendo DS, puis pour un PC qui ne bootait plus, 30min d´assistance téléphonique ^^.
Du coup je n´ai joué que 2 minutes, le temps de faire un 4/2, du coup je vais me doucher, je ne jouerai qu´après !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment