En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wlm et Firefox
didgiracing57
Niveau 9
24 juillet 2007 à 15:28:19
tout le monde.
J´ai un petit problème, quand je suis connecté à Windows Live Messenger et que j´appuie sur l´enveloppe pour accéder à mes messages le page internet qui s´ouvre, s´ouvre avec Internet Explorer mais moi je voudrais qu´elle s´ouvre avec Firefox.
Comment faire?
Vazerty57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:41:28
ça m´interresse aussi
spartan11706
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:23:51
j´ai cherhcé .. et je n´est aps trouvé ! lol pourtant j´avias accès à un endroit ou y´avit un onglet pour choisir le navigateur désiré, mais dans le menu déroulant y´avait uniquemnt IE
Gamster
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:26:17
on ne peut pas car WLM est lié à IE ( Bill Gates veut à tout prix qu´on utilise ses produits)
[needforspeed]
Niveau 10
24 juillet 2007 à 17:29:00
Vous avez mis Firefox en navigateur principale (je sais plus exactement comment sa ce dit), il le demande quand on l´installe, parce que sa le fera peut etre, sinon c´est microsoft qu´as bloquer sa sur IE.
STR_Player_57
Niveau 10
24 juillet 2007 à 18:09:09
Mais si que ca éxiste ...
Allez voir sur cette page, vous trouverez un plugins pour Windows Média Player :